Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Domaine skiable du Massif des Aravis

Tous à la montagne 15/12/2012

Domaine skiable du Massif des Aravis :

La Clusaz – Le Grand Bornand – St Jean de Sixt – Manigod
– 220 km de pistes
– 98 remontées mécaniques
– liaisons inter-stations par navettes gratuites (avec le forfait Aravis)

* La Clusaz
132 km de pistes et les 54 remontées mécaniques (1 téléphériques, 4 télécabines, 1 télémixte, 14 télésièges, 33 téléskis ainsi que de 84 pistes dont 7 noires, 24 rouges, 28 bleues et 25 vertes) du domaine skiable combleront toutes vos envies de skieur. De plus, les 107 canons à neige de la station (soit 50 ha équipés d’un réseau de neige de culture) vous permettent de dévaler les pistes tout au long de la saison.

* Le Grand Bornand
43 pistes, dont 3 noires, 14 rouges, 16 bleues, 10 vertes 90 km de pistes sur plus de 200 hectares, un snowpark, 3 stade de compétition, 3 espaces débutants 37 remontées mécaniques, dont 2 télécabines, 13 télésièges et 22 téléskis Enneigement artificiel assuré sur 60 hectares, soit 18 km de pistes Débit horaire : 39 700 skieurs/heure Tarifs des forfaits

* Manigod
Le domaine skiable est idéal pour les familles avec 25 km de pistes désservies par 17 remontées mécaniques. Entourée par la Chaîne des Aravis : La Tournette, Le Mt-Charvin, L’Etale, la station offre un panorama exeptionnel.

* Saint Jean de Sixt
Idéal pour découvrir le plaisir du ski alpin à des tarifs très accessibles, notre domaine en pente douce rend l’apprentissage facile … . Au fil des jours et de vos envies, 1 fil neige, 1 téléski et cinq pistes vous initieront aux joies de la glisse :

Domaine ski de fond du Massif des Aravis :

* Le Grand Bornand
– A DECOUVRIR ! L’Evo Nordic Park :
-AU COEUR D’UNE VALLEE SECRETE, LE SKI DE FOND 62 km de pistes variées et parfaitement entretenues s’offrent à vous.

-* La Clusaz
En “skating” ou en “classic”, mettez vos skis dans les traces de notre champion de ski de fond, Vincent Vittoz, et donnez libre cours à votre passion sur les 70 km de pistes du plateau des Confins (1450 m) et du plateau de Beauregard (1690 m).

* Manigod

Le plateau de Beauregard et les boucles du Col de Merdassier offrent aux skieurs de fond une nature préservée et des pistes de tout niveau. A mi-chemin entre le village de Manigod (7km) et la Clusaz (8km), la station est d’un accès facile à 26 km d’Annecy.

* Saint Jean de Six
Ici, à Saint Jean de Sixt, les pistes de fond se faufilent dans un village bien animé situé au coeur du massif des Aravis.15 kilomètres de pistes de ski accessibles à tous emmèneront les amateurs à la découverte d’une nature intacte :

Annonces partenaires