Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

ROSES (ROSAS) COSTA BRAVA ESPAGNE

Découverte du Monde, Tous à la mer 13/10/2013

ROSAS
PORT et MARINA : la richesse sous marine de la costa Brava constitue l’un de ses nombreux attraits touristiques. PLAGE : nombreux restaurants hôtels longent la plage par une promenade arborée de palmiers jusqu’à Santa Margarita. Centre ville agréable, étroites ruelles et nombreux commerces. Très belles ballades en bâteau vers les calanques et criques. Les criques Cala Montjoy, et Joncquol accessibles par la route. LES MARCHES : à Rosas le dimanche et samedi à Empuriabrava. UN MARCHE COUVERT au centre ville ouvert jusqu’a 20h. LA CITADELLE de Rosas un monument historique du xviè et son musée à visiter. Transport bus local “GUA GUA” accessibles aux plages et villes. Pour les jeunes de nombreuses discothèques. A proximité, Parc aquatique, Karting, mini-golf… Magnifiques criques, falaises et plages à Almadraba et Canyelles. . MUSEES SALVATORE DALI à Cadaquès et Figueras ( nombreuses boutiques Mango, Zara et autres ).

 

Comment se rendre à Roses :

Roses est situé au nord de la Costa Brava, tout près de la frontière française et à 160 kilomètres au nord de Barcelone, dans la province de Girona ● Catalogne ● Espagne.

Route:

Vous pourrez accéder à Roses par l’autoroute A7 ou par la nationale II jusqu’à Figueres, puis par la voie express C68 de 17 kilomètres jusqu’à Roses.

Aéroports :

Dans la région de Roses il y a trois aéroports, avec différentes lignes aériennes internationales ainsi que des lignes aériennes low cost. Aéroport de Gérone et Perpignan à 80 kilomètres et Barcelone à 80 kms.

Train :

À 17 kilomètres de Roses se trouve la gare ferroviaire de Figueres, qui rejoint les principales destinations d’Europe ainsi que des trains qui relient Barcelone toutes les heures

Annonces partenaires